Culture et Loisirs,  Économie,  Tourisme

Publié le mardi 27 juin 2023

Comment vous rendre à votre festival ?

Afin de trouver l’itinéraire et les modes de transports les plus adaptés, indiquez votre trajet à réaliser à partir du moteur de recherche BreizhGo.

Si toutefois vous savez d’ores et déjà quels modes de transport seront les plus pratiques, rendez-vous sur les différents liens pour préparer votre voyage :

En car

Retrouvez tous les horaires de cars BreizhGo et les tarifs.
Certaines lignes de cars peuvent être renforcées lors de festivals. Téléchargez les horaires et conditions des lignes concernées pour les festivals Vieilles Charrues (Morbihan et Finistère), Au Pont du Rock et Le Bout du monde.

 

En bateau 

Pour vous rendre au festival à partir des différentes îles bretonnes, trouvez les liaisons maritimes adaptées à votre trajet.

 

En TER

Retrouvez tous les horaires des TER BreizhGo.
Vous pouvez chercher en quelques clics le meilleur tarif ou découvrir les bons plans comme :

Retrouvez l’ensemble des offres avantageuses dans la rubrique « Tarifs et cartes de réduction » sur le site www.ter.sncf.com/bretagne.

 

Bon plan !

Une offre TER spéciale « Festival » est mise en place avec les événements estivaux suivants : Astropolis à Brest, Le Bout du Monde à Crozon, Le Festival Interceltique à Lorient, La Route du Rock à Saint-Malo et Les Vieilles Charrues à Carhaix.

Également, des trains sont spécialement affrétés pour vous rendre aux festivals des Vieilles Charrues et Astropolis. Profitez-en !

 

Sans oublier les 50 000 billets gratuits par semaine ! 

Que ce soit en car, en train TER ou en bateau, les jeunes de moins de 26 ans, apprenants ou titulaires de la carte BreizhGo Solidaire, se déplaçant en Bretagne cet été pourront de nouveau voyager gratuitement sur le réseau de transport public BreizhGo. Offre valable du 12 juillet au 3 septembre 2023, à réserver la veille pour le lendemain.

 

Pensez également au covoiturage OuestGo !

Rendez-vous sur Ouestgo.fr pour trouver vos copilotes festivaliers. C’est plus économique, plus écologique et… plus sympa !

Partager cette page sur :